La lecture du texte suivant peut vous faire perdre la fascination que vous éprouvez pour la magie! ne lire ces explications qu'après avoir vu le tour!

D.C. devine les graffitis à l'avance

Le tour lors duquel DC et Claudia Schiffer se sont connus: lors de la première à Berlin, elle était la volontaire (bien qu'elle vint avec une demie heure de retard).

DC amène un mur à roulettes sur la scène. Il explique qu'il peut prévoir les graffitis. Il montre une enveloppe qui est pendue à un réverbère. Il se laisse nommer par les spectateurs divers noms et chiffres qu'il fait "taguer" sur le mur par une spectatrice. Finalement il fait ranger les aérosols par la spectatrice (Il faut de l'ordre). Il présente l'enveloppe à la spectatrice. Là se trouve un mouchoir sur lequel se trouve exactement, mise à part une différence amusante, ce qui se trouve sur le mur.

Il n'y a pas de voyant et les différents spectateurs ont été choisis d'une façon qui me semble digne de foi. Une comparaison exacte du mur avec le mouchoir montre des différences minimes qui excluent l'usage d'un carbone (par ailleurs existe la différence amusante). Explication: Pendant que la spectatrice range les aérosols, le mouchoir qui a été écrit par un complice arrive d'une façon quelconque dans l'enveloppe fermée sacro-sainte et située en hauteur. Cela se passe au moment où DC tient l'enveloppe contre le mur pour attraper le coupe papier qui se trouve en haut dans le mur.

Le mouchoir est ensuite sorti de derrière l'enveloppe. Ce qui peut se faire par exemple à l'aide d'une fente de façon que même une véritable spectatrice ne remarque rien. Sur la vidéo, on peut d'ailleurs voir qu'il cache la manœuvre en partie avec son corps. Le mouchoir "leurre" reste dans l'enveloppe.

Une version différente de ce tour a été montrée dans l'émission de Upn Swutsch. Là il s'agissait d'une caisse qui était fermée en hauteur. C'est pourquoi un assistant devait aussi venir ouvrir la caisse en se tenant derrière elle. Ici aussi il y avait donc une possibilité de manipulation.